dimanche 7 janvier 2018

Atelier du 20 janvier 2018 : Cadre photo tropical

Tout d'abord, j'aimerais vous souhaiter une très belle année 2018. Que cette nouvelle année soit à la hauteur de vos espérances et surtout qu'elle soit pleine de créativité !



Ceci étant fait, parlons maintenant de notre prochain atelier. Je vous propose la réalisation d'un petit cadre photo tropical. Il est réalisé avec le set de tampons Drôles d'oiseaux, issu du nouveau catalogue Printemps Été 2018. J'adore la petite touche exotique que l'on peut apporter à nos créations grâce à ce set. 
Vous découvrirez la colorisation avec les Stampin'Blends et verrez à quel point il est facile de donner vie à nos estampes grâce à ces incroyables marqueurs à alcool.




L'atelier aura lieu le samedi 20 janvier 2018 chez moi au 1 rue de la Grange 95380 Puiseux en France. Deux cessions sont à votre disposition :
- de 9h00 à 12h00
- de 14h00 à 17h00
Prix de l'atelier 8 €, offert à partir de 50 € de commande.
Pour vous inscrire, contactez-moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire